samedi 8 août 2015

CE QUE JE PENSE DU SITE LOOKFANTASTIC.FR

Bonjour à toutes,

Pour celles qui me suivent depuis le début, vous savez que j'ai changé ma routine capillaire depuis bientôt un an. En effet, j'essaie d'utiliser au maximum des produits naturels sans sulfates, sans silicones, bref sans tous ces produits chimiques qui ne sont que de la poudre aux yeux car nous font croire après application que les cheveux sont plus beaux, plus forts, plus gainer alors qu'en réalité, les cheveux n'ont pas du tout été réparés mais juste "maquillés" si je puis me permettre d'utiliser ce terme cosmétique. De ce fait, une fois les cheveux "démaquillés" c'est-à-dire lavés pour enlever lesdits produits, on se rend bien vite compte que les cheveux sont toujours aussi abimés. Tout ceci pour vous dire que j'ai décidé de bannir au maximum ses produits, de ce fait, mes produits capillaires chouchous depuis mon changement de routine ne sont autres que ceux de la gamme Keracare. En effet, pour celles qui ne connaissent pas encore, Keracare est une marque qui présente une gamme de soins professionnels spécialement adaptés pour les cheveux crépus, secs, métissés dont les produits sont sans parabènes, sans sulfates et sans huiles minérales, alors what else? :)

En revanche, grosse galère car habitant à Montpellier et les produits ne se vendant pas en grande surface, je n'avais pas d'autres choix que de me les procurer sur le net. La première vidéo sur ma chaine Youtube est d'ailleurs à ce sujet. Si cela vous intéresse, je vous la mets ci-dessous.




Donc, après avoir passé ma première commande sur Belle Ébène (site qui a récemment fermé), je me suis rendue compte que j'ai commandé sur un des sites les plus chers comme j'explique dans ma vidéo. Entre temps et à ma grande joie, j'ai réussi à trouver une boutique qui en vendait sur Montpellier, donc je me ravitaillai toujours chez eux, jusqu'au mois de juin dernier où leur arrivage de produits Keracare avait du mal à arriver alors que je n'en avais plus du tout en réserve. C'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai décidé de tester la gamme Phyto plage, d'autant que l'été arrivait, du coup, je me suis dit que c'était le bon moment pour tester cette gamme. Je vous mets d'ailleurs ici mon article à ce sujet pour celles qui ne l'ont pas encore vu: http://fanchonbeauty.blogspot.fr/2015/06/ce-que-je-pense-du-shampoing-et-masque.html

Au mois de juillet, en surfant sur le net, je tombe par hasard sur le site de Lookfantastic et la première chose que je vois d'intéressant est que les frais de port sont gratuits sans minimum d'achats....Biennnn me dis-je, très bien même :). 

Il s'agit au fait d'une boutique de beauté en ligne sise au Royaume-Uni. Ils font dans plusieurs marques, que ça soit cosmétiques ou capillaires. Pour n'en citer qu'eux, vous pouvez trouver les marques Avène, Benefit, GHD....et bien sur KERACARE (youpiiiiiiiii!!)

Je décide donc d'aller voir le prix des produits Keracare en me disant que certainement ils seront chers afin de combler la gratuité des frais de port...mais que nenni!!  Alors moi, je recherchai mon shampoing démêlant hydratant, mon après-shampoing humecto et un gel aux protéines que j'ai pu tester en échantillon. 
Le shampoing en question coûte aux alentours de 13 € dans les autres boutiques en ligne (ex: Colorful Black), et à cela il faut encore rajouter les frais de port de 4,99 € minimum, alors que chez Lookfantastic le shampoing ne m'a coûté que 6,40 €, oui oui, aucune faute frappe lol, vous avez bien lu 6,40 € et en plus livraison gratuite :). Pour l'après shampoing, j'ai payé 8,85 € contre 14,99 € chez Colorful Black et le gel 7,92 € contre 14,99 € également. N'empêche, j'étais restée un peu perplexe en me demandant pourquoi un tel écart de prix?? De ce fait, je me suis donc méfiée et j'ai décidé de faire des recherches pour voir les avis d'internautes sur ce site et résultat, rien à signaler. J'ai donc fini par sauter le pas et commander mes 3 produits. Ah oui, au moment de ma commande, il y avait une offre, du genre pour 2 produits achetés, un leave in conditionner offert d'une valeur de 7,20 €. Que vous dire de plus alors à part que j'étais d'autant plus ravie :)

VERDICT? 
- Concernant la livraison: en principe, sur leur site, il est dit que la livraison se fait entre 5 et 8 jours. Bah moi, je ne l'ai reçu qu'au bout de 14 jours, inutile de vous dire à quel point j'étais stressée lol. Mais bon, l'essentiel c'est que j'ai fini par les recevoir et en plus la livraison était gratuite donc ça passe. 
- Concernant mes produits: Tous mes produits étaient bien au rendez-vous malgré l'opercule du shampoing qui s'est détaché et le produit a un peu coulé sur le couvercle mais ça va car ça n'a pas coulé sur la bouteille. En revanche, là où j'étais déçue, c'était concernant mon gel car comme je vous ai expliqué au-dessus, j'ai pu tester en échantillon un gel protéiné de couleur rouge noire et au final j'ai reçu un gel transparent donc ne vous fiez pas comme moi bêtement aux photos sur le site mais plutôt à l'intitulé du produit, ça vous évitera bien des galères ^^ 
- Concernant le cadeau d'une valeur de 7,20 €: ils ont juste omis de nous dire qu'il s'agissait d'un échantillon d'autant que j'ai vérifié sur le site le prix du leave in en question en full size et c'était bien 7,20 € donc j'étais vraiment persuadée de recevoir un full size. Du coup, je leur ai laissé un message de mécontentement, message qui a été apparemment entendu car ils précisent maintenant sur leur site qu'il s'agit d'un ECHANTILLON, en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils persistent à mettre en-dessous le prix en full size!! Bref...

Tout ça pour vous dire que malgré ces petits couac, je suis ravie de ce site et dorénavant, pour mes produits Keracare, je sais vers qui me tourner :D

Donc, voilà les filles, cet article touche à sa fin, j'espère qu'il vous a plu et surtout qu'il vous a aidé si comme moi, vous ne savez pas où vous procurer des produits Keracare à bas prix!!

Gros zoubis mes louloutes et à bientôt pour un nouvel article :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire